C'est l'histoire de deux couples : les Belges, Katy et Marnix et les Français, Véronique et Patrick, tous très attachés au sud de la France. Quatre personnalités qui se lient d'amitié... au Congo, là où les ont menés leurs parcours d'expatriation.
Tout commence il y a fort longtemps...
Une maison d’hôtes en Provence
L’histoire du Clos Saint Saourde commence au 18ème siècle, dans le village de Beaumes-de-Venise, au cœur du Vaucluse. Astucieux, les anciens ont bâti cette grande ferme provençale en l'adossant au gros rocher de safre, typique de la région. La bâtisse a gardé son âme et son charme, qui ont traversé les années, jusqu’à nous. Rénové en 2004, le mas est transformé en maison d’hôtes.
Il était une fois L’histoire d’une rencontre en Afrique
L’aventure se prolonge en Provence Tous se réunissent dans le Sud
Les enfants partis pour les études, leurs âmes d'aventuriers les incitent à quitter l'Afrique pour se lancer dans un nouveau projet de vie, ce sera une maison d'hôtes dans un cadre idyllique, au milieu des vignes.
Après une courte réflexion, les quatre amis s'installent à Beaumes-de-Venise et vous accueillent dans un esprit convivial et chaleureux, pour vous faire vivre une véritable expérience, au Clos Saint Saourde.